Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [D.A.] L'alliance vous salue !!!

Aller en bas 
+6
Darken-Rahl
binou2b
vampi
drix
arthur
pandaemonium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darken-Rahl
ministre de la defense
Darken-Rahl


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:22

Tkt avec moi ca aurait été pire que dans les camps de travails! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:23

tu as fait une faute de francias la:


UN camps de travail

DES camps de travelos...

non, pardon, travaux
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : deriere toi !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:30

le stage ed redressement c'est moi qui vais te le donner mon cher ... a tu recu des nouvelles de mes alliers recament il ne veullent plus que detruire ton alliance ... depuis qu'il on entendu dire que tu UGT ne rentre pas dans ce conflit !! maintenand c'est entre moi et eux que ca se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepermania001.spaces.msn.com/
Darken-Rahl
ministre de la defense
Darken-Rahl


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:33

Ha alors nous connaissons enfin ton vraie visage!!!!
pandaemonium tu es un travelo???? Pourquoi l'avoir caché?

Mais non sérieus on dit des camps de travails! Je te parle de la 2nd guerre mondiale avec les nazis!
Tu as déja entendu des camps de travaux???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
ministre de la defense
Darken-Rahl


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:35

Heu tu sais Arthur si tu t'oppose au D.A, je te fais la peau!!!!!
Et sérieux je ne sais pas pourquoi tu es encore dans notre alliance, tu est la cause de toutes ses crises!
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:37

tu sais, moi, la seconde guerre mondiale, j evite d en parler, c est toujours délicat Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:45

bien, a priori l autre machin ne peut pas regler ses problemes seul... il a appelé un de ses "potes" du SEG...

celui ci a ete menacant par mp... bien entendu, moi les menaces, ca me fait rire... encore un qui se fie a la pop d un village pour connaitre sa capacité... mon dieu mon dieu...

A priori il va envoyer une attaque... si cela se passe:

1)- le village de red_peper sera rasé

2)- je fais rentrer dans ce conflit 3 alliances qui n aiment pas etre derangées pour rien...

voila les "belles" nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
ministre de la defense
Darken-Rahl


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:48

pandaemonium a écrit:
tu sais, moi, la seconde guerre mondiale, j evite d en parler, c est toujours délicat Wink


Etant curieux, puis-je te demander pourquoi? Enfin si il y a une raison particulière!
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:50

parce que c est une habitude que j ai pris avec des amis qui ne sont tous pas forcement du meme bord politique, social et culturel... et je sais qu un jeu de mot a la con qu on trouve rigolo risque d en choquer d autres.... ce qui n est point le but...

Comme disait desproges: On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
ministre de la defense
Darken-Rahl


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:53

J'avou!
C'est bien pour ca que j'ai du en choquer plus d'un! Mais je pense que nous sommes tous conscient de ce qui c'est passé des horreurs qu'il y a eu!
Donc le fait de "rire" de ca, est une certaine facon, de nous mentir à nous même pour ne pas voir la réalité de la chose que nous connaissons pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Admin
korigan


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/05/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:53

je serai avec vous si red peper vous attaquer je le raserai avec vous et je pense que darken rahl n'attend que ça
[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Smiley-4 red peper [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
http://unionguerriertravian.positifforum.com
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:57

attendez les amis...

je n emploie pas l'arme des laches... Le probleme est entre mon alliance et lui... en locurence attaquer a toute une alliance est lache... Je m'en occuperai...

En revanche, depuis cette histoire il a l air de se calmer... bon ya cette histoire la de SEG... mais bon, je pense plus a la pression de bon aloi (encore que la ils soient mal tombés) qu autre chose style "ouais ben si tu m emmerde j appelle mon grand frere" (enfin, on voit que sur internet ya les memes que dans la rue...)

Si cela en reste au palabre, cela ne me derangera pas... et il n est pas impossible de faire un ptit run tete a tete avec red peper

maintenant si ca va plus loin, effectivement son village sera rasé de tres tres pres...
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : deriere toi !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:00

je suis encore dans cette alliance parceke j'y suis attacher .. is on est dans cette guerre c'est parceke tu l'a provoquer et dernier conseil dit a l'autre de la DA de dire adieu a son village dans 2 demainde il est rasé ...Si l'allier avec qui tu parle est plutot dilpomate ( c'est a dire qu'il t'a prevenu l) les autre le seront moin ... euh darken qu'esce que je t'est dit il y a 2 heures ... ne t'intergre pas dans ce conflit ??? Meme si je te porte pas dans mon coeur tu fait partie de mon alliance est je ne tiens pas a ce qu'un village de la UGT soit anneantit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepermania001.spaces.msn.com/
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:01

et il fait le coq en plus...

parfois, ya des gens, il ne savent pas a qui ils ont a faire... bon, décidément il est trop ***
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
ministre de la defense
Darken-Rahl


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:03

Tinquiéte j'ai de grosse ressources! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : deriere toi !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:05

tu te la pete avec ton vilage de 600 habitants ... ta position minable dans le classement defensif et offensif ??? ton alliance qui se bat pour etre a un place disons le tres moyenne et tu ne finit meme pas tes phrases .... quand a ta repartie ... ( rire )
Regarde toi dans la glace mon vieu avant de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepermania001.spaces.msn.com/
slim-duck
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:05

darken kori ne vous imicez pas dans ces affaires pour le moments nous verons bien plus tard si il y une fusion mais pour le moment rester diplomate avec les membres de l'UGT
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:07

bon... ecoutes, tu veux faire le coq ? de combat en plus... et blablabla ?

faisons un run...

Mais IRL...
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : deriere toi !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:13

pourrais tu parler Francais 'il te plait et ere plus direct ! ca serai simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepermania001.spaces.msn.com/
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:13

IRL: In Real Life

dans la vraie vie en gros...
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : deriere toi !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:15

bien sur alors je prend le train de 18 59 en direction de marseille est j'arrive tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepermania001.spaces.msn.com/
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:24

et ben alors... on degonfle le plumage ?

bref...


oui comme je te disais darken, le sujet de la seconde guerre decidement est une chose bien trop passionnelle pour que je m engage sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Némo52
ministre des relation humaines
Némo52


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Paris,Compiègne,Auch,Chalons et Reims
Date d'inscription : 11/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:26

bon arretez un peu la . ca ne rime à rien

si vous continuez comme ca on va clore le sujet

agissez en tant qu'adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : deriere toi !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:28

maintenand il parlede passion pour une guerre .. il est manifique ce type ! dit donc tu sais que tu es en plus d'etre un menteur tu es un marrant toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepermania001.spaces.msn.com/
pandaemonium




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 19:31

nemo pas de soucis, on passe par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [D.A.] L'alliance vous salue !!!   [D.A.] L'alliance vous salue !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.A.] L'alliance vous salue !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ambassade :: relation avec les autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser